methode-bioscore.com


Le Blog Bioscore©

tartelettes

DOCTEUR, NOUS SOMMES CONFINES ET NOUS GRIGNOTONS SANS ARRET

DOCTEUR, NOUS SOMMES CONFINES ET NOUS GRIGNOTONS SANS ARRET

Que faire en cette période de confinement ?

Auteur : Docteur Chibatte
Médecin Nutritionniste, Concepteur de la Méthode BIOSCORE
Président-Fondateur de la Société BIOSCORE

Dernière mise à jour le 14 avril 2020 LE BLOG Docteur Chibatte

En ces moments difficiles de confinement, l'accent a été mis dans les médias sur une consommation d'alcool en progression de 20 % favorisant le grignotage de biscuits salés, de chips, de cacahuètes etc.
J'en profite pour vous rappeler que toute dose d'alcool prise dans son verre habituel apporte 85 kilocalories qui se rajoutent par exemple aux 100 kilocalories délivrées par seulement 10 cacahuètes. C'’est énorme !
Et ce d'autant plus qu'auparavant dans la journée, les personnes assujetties au télétravail peuvent être tentées par un grignotage exacerbé par des conditions de stress familiaux ajoutées au stress professionnel.

methode-bioscore.com
Vous avez des questions ?
methode-bioscore.com
methode-bioscore.com
methode-bioscore.com
* Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties.
Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.
En savoir plus sur ces paramètres
Fermer