Moins 2.8 kg en une semaine et moins 4.2 kg en 15 jours!
Suivez l’exemple personnel du Docteur CHIBATTE et partagez son expérience vécue véritablement entre le 1er et le 15 septembre 2025 en découvrant les menus ayant permis ce résultat !
Tout est parti d’un défi familial lancé pendant nos vacances d’été à Majorque où l’on fêtait mes 70 ans avec mes proches.
Seuls ma fille et mon fils se sont engagés dans ce défi, mon épouse et mon gendre n’étant véritablement pas concernés, sauf peut-être à la fin de ce séjour rythmé par les apéros et les restos responsables de la prise de 2 kg venant s’ajouter à quelques autres pris préalablement dans les suites d’une intervention chirurgicale du genou droit m’ayant contraint à l’arrêt brutal de mon jogging quotidien, indéniable facteur de stabilisation de mon poids depuis des années.
En guise de motivation, après Majorque, nous avons créé un groupe Whatsapp familial pour débuter notre programme BIOSCORE le 1er septembre 2025, ce que je conseille largement pour l’émulation, les échanges d’idées de menus etc...
Les résultats sont les suivants :
Intéressé(e) ?
ALORS J’Y VAIS
La nouvelle formule proposée pour la rentrée Minceur est au prix de 29 € ou 39 € avec un entretien téléphonique avec le
Dr CHIBATTE) et peut s’envisager comme une réponse adaptée aux kilos pris pendant l’été mais aussi comme une phase STARTER hybride entre les classiques phases 1 et 2 et enfin comme un réajustement en phase de STABILISATION après un week-end prolongé ou des invitations successives.
Autre nouveauté, après l'achat de l'une des formules, vous recevrez par mail les menus simplifiés ayant permis au Dr CHIBATTE d’obtenir ces résultats conformes à ceux des 23 000 patients qui ont suivis la
Méthode BIOSCORE.
Vous pouvez retrouver à la rubrique
MON PROFIL MINCEUR en deux clicks pour l’exemple du Dr CHIBATTE :
-
CLICK 1 « Je suis un homme »
-
CLICK 2 « J’ai entre 70 et 79 ans »
puis le résultat s’affiche avec moins 5 kg sur 24 jours pour 364 hommes dont 4.5 kg de graisse. Vous pouvez essayer gratuitement pour les différentes catégories d’âge en fonction du sexe.
Attention, les menus en question n’affichent pas les portions de poissons ou de viandes blanches car elles sont individuelles et calculées en fonction de la masse maigre de chacun (essentiellement la masse musculaire) confirmant le fait qu’il s’agit d’un programme d’accompagnement nutritionnel personnel, propre à chaque individu.
En d’autres termes, dans la
Méthode BIOSCORE, une femme en léger surpoids pesant 64 kg aura une ration de protéines inférieure à celle d’un homme de 110 kg dont les masses musculaire et osseuse sont forcément supérieures.
Cela démontre, si besoin, l’absurdité des livraisons de repas censés faire maigrir avec des quantités et des portions identiques quel que soit le poids et le sexe des individus étant reconnu par la communauté scientifique que les besoins énergétiques donc caloriques sont inférieurs chez les femmes même à poids égal avec un homme.
Raison pour laquelle la
Méthode BIOSCORE repose sur la mesure de la masse maigre nécessitant d’avoir à sa disposition un pèse-personne impédancemètre permettant d’ajuster au plus près les rations de protéines en vue de maintenir le capital musculaire, quantifier la perte de masse graisseuse et suivre l’évolution à la baisse.